Comment porter un jegging et avec quoi ?

Acheter un Jegging directement sur Amazon en cliquant ici :

Savoir assortir un Jegging :

jegging sexyLe jegging étant une sorte de jean très moulant, il faut le porter uniquement si l’on a la chance d’avoir une silhouette mince et choisir la coupe de manière à ce que le galbe du corps soit bien valorisé.

Il faut aussi le porter avec des vêtements qui compléteront les avantage qu’il offre. Ainsi, une femme qui est à la fois mince et grande a intérêt à choisir un pull ayant même couleur que son jegging, car cet ensemble rehaussera sa taille et elle paraîtra encore plus mince. Sachez aussi qu’il est conseillé de choisir un joli pull ayant des mailles fines pour optimiser votre élégance. Lorsque la température le permet, vous pouvez porter un corsage ou un T-shirt uni ayant également la même couleur que votre jegging.

Si vous avez de jolis cheveux bruns ou noirs, vous pouvez les mettre en valeur en portant un jegging foncé avec un pull ou un T-shirt rose, gris clair ou blanc. Sachez aussi qu’un pull clair pourra bien s’harmoniser avec un jegging et un chemisier foncé. De plus, un ensemble constitué d’un jegging et d’un corsage ou d’un T-shirt foncé ira toujours bien à une jolie femme blonde.

Enfin, si vous souhaitez porter un blouson avec votre jegging, évitez de choisir un modèle trop court.

Nos articles sur le Jegging:

Les différentes sortes et styles de jegging
Le Jegging dans l’air du temps
D’ou vient le Jegging ?