Gymeltics : Meilleur Legging amincissant !

À l’origine, le legging servait de sous-vêtement sportif. Aujourd’hui, le legging est beaucoup plus utilisé comme pantalon. Très à la mode grâce au mouvement disco de 2005, le legging est devenu un cosméto-textile.

Il est utilisé de plus en plus pour perdre du poids et retrouver une belle forme corporelle. D’un fabricant à un autre, l’efficacité du legging minceur est très débattue.

Dans cet article, nous vous proposons une vue panoramique des différents leggings minceur sur le marché et un petit test sur leur efficacité.

Acheter sur notre boutique Gymeltics!

Les différents types de leggings minceur

Les fabricants proposent aujourd’hui plusieurs types de leggings minceur. Retenons globalement ceux-ci :

  • les leggings minceurs anticellulite,
  • les leggings minceur lipo actif,
  • les leggings minceur nuit,
  • les leggings minceur aux microcristaux de tourmaline,

Il y a également les leggings minceur à la caféine.

Legging Anti-Cellulite Push-Up Gymeltics - Code Promo TOP

Les leggings minceur anticellulite

Ils ont plus d’efficacité au cours d’une activité physique. Les leggings minceur anticellulite n’agissent que durant la journée. Ils permettent de combattre à votre insu, la cellulite qui est un dépôt de graisse sous la peau. Ils jouissent aussi d’une bonne réputation parmi ceux qui ont eu à les utiliser.

Les leggings minceur lipo actif

Le port d’un legging lipo actif libère des substances actives qui agissent sur l’amincissement de votre corps. La vertu principale du legging minceur lipo actif est qu’il sculpte votre silhouette grâce aux actifs phyto-marins que possède son tissu. Tout comme le legging minceur anticellulite, celui lipo actif combat également la cellulite en toute discrétion.

Les leggings minceur nuit

Plus élastiques et plus larges, ces leggings procèdent au massage de votre corps durant la nuit. De ce fait, ils favorisent la circulation sanguine et une perte de centimètres au niveau de votre taille, de vos hanches et de vos cuisses.

Les leggings minceur aux microcristaux de tourmaline

Vous souhaitez faire un gainage de votre corps ? Ces leggings sont faits pour vous. Ils utilisent une technique de micromassage et ont recours à l’infrarouge. Les leggings minceurs aux microcristaux de tourmaline combattent la cellulite et repèrent efficacement les zones que vous souhaitez amincir de quelques centimètres. Ils sont jugés très prolifiques avec des résultats obtenus sans grand effort.

Les leggings minceur à la caféine

Vous connaissez certainement les bonnes vertus de la caféine en tant que brûleur de graisses. Par le biais de la technologie de cosmétotextile, les fabricants ont injecté la molécule de caféine dans le vêtement. Les leggings minceur à la caféine vous permettent de perdre du poids de manière très efficace et pratique.

Les leggings minceur chez les fabricants

De nombreux fabricants investissent aujourd’hui le champ des leggins minceur. La société Mixa propose un shorty minceur « cuisses abdos-fessiers » qui agit sur votre silhouette. Ce shorty minceur est un brûleur de graisses qui vous fait retrouver votre beauté corporelle. Il a un effet gainant immédiat sur le ventre, une action anti-peau d’orange et une formule amincissante. Il est conseillé de porter ce legging minceur avec un string pour un contact meilleur avec votre peau.

Dim vous propose un legging minceur nuit qui vous donne de bons résultats au bout de sept (7) nuits consécutives. Par contre, ceux qui l’ont utilisé estiment que les véritables effets positifs de ce legging ne sont visibles qu’au bout d’un mois d’utilisation. Il adoucit néanmoins votre peau après quelques jours d’utilisation. La qualité de son tissu empêche la transpiration et vous permet de bien dormir sans gêne. Petit point négatif, il y a un réel risque que l’on voit vos fesses, car ce legging n’est pas du tout opaque.

Une perte moyenne de 5,4 centimètres au niveau de la taille et 3,7 centimètres au niveau des cuisses, c’est ce que promet So’Slim. Il met à votre disposition un shorty qui combat la cellulite, agit sur la peau d’orange et facilite la circulation sanguine. Sa capacité amincissante ne se voit pas dans l’immédiat. Il faut un peu de temps pour voir ses premiers résultats : corps remodelé et ventre plat notamment.