Quels sont les atouts d’un jegging femme noir ?

Est-ce que vous vous sentez bien dans votre jegging femme noir ?

Pour qu’une femme se sente belle, il faut d’abord qu’elle se sente bien dans ses vêtements. Qu’ils soient à la fois confortables et agréables à porter. Et si en plus, ils sont à la mode alors les femmes seront comblées ! C’est notamment le cas du jegging femme noir. Il a le vent en poupe. En effet, faites juste une petite recherche sur internet et vous constaterez que ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent. Clairement, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses ! Et peu importe votre silhouette, vous trouverez forcément un jegging à votre convenance.

Pour les néophytes, un jegging est en fait un legging qui ressemble assez fort à un jean moulant. Le plus souvent, il sera en stretch assez épais et épousera bien les formes. En clair, en portant un jegging, vous proposerez le look du jean et bénéficierez du confort du legging. D’ailleurs, vous l’avez compris, le jegging est un mot valise, comme il y en a de plus en plus. Il regroupe les mots jean et legging.

Le plus souvent, le jegging se présentera comme un legging de couleur bleu jean ou noire. Mais parfois, certains modèles proposeront des surpiqûres sur les côtés, des poches et même une fermeture éclair. Mais, le plus souvent, le jegging est quand même élastiqué à la taille. Du coup, si vous n’avez pas envie de vous retrouver avec le ventre coupé en deux, vous ne le choisirez pas trop juste quand même.

Jegging femme noir : lequel sera le vôtre?

Vous verrez que vous aurez le choix des couleurs :

  • le jegging clair est fait pour les femmes assez minces qui n’ont pas de rondeurs à cacher. En effet, les couleurs claires ont tendance à grossir
  • le jegging foncé conviendra plus aux femmes rondes. Et pourquoi ? Tout simplement parce que le noir, et plus globalement les couleurs foncées, affinent la silhouette. Le jegging de couleur bleu jean vous ira bien également.

Comme le jegging est assez moulant, se porte près du corps, il ne faudra pas le porter avec un haut moulant lui aussi mais plutôt partir sur un vêtement ample, large. Et pas question d’ajouter une ceinture en guise d’accessoire. Pour féminiser votre tenue, les foulards colorés, les créoles ou encore les bracelets bien voyants seront les bienvenus.

Le choix de la chaussures aura également de l’importance. Les jours cools, où vous n’allez pas travailler, vous chausserez des baskets ou des sneakers pour un look sportif et décontracté. Par contre, si vous voulez être plus habillée, ce seront les chaussures à talon haut qui conviendront. Sauf que tout le monde ne sait pas marcher avec des talons hauts. Si tel était votre cas, dites-vous que les chaussures à semelles compensées feront parfaitement l’affaire. Tout ira bien tant que vous n’optez pas pour des ballerines ou tout autre modèle de chaussures à talon plat