Quels sont les atouts du jegging homme ? Où commander un jegging homme ?

Parmi les vêtements les plus confortables, vous avez notamment le jegging homme. Il s’agit en fait d’un legging qui ressemble à un jean moulant, un peu comme une seconde peau. Ce vêtement est très à la mode. En le portant, vous aurez le même look qu’avec un jean mais il sera aussi confortable qu’un legging.

D’ailleurs, c’est un legging mais en stretch plus épais. Toutefois, ne vous méprenez pas : le jegging est bien plus élégant que le legging ! Il sera facile à entretenir et ne demandera même pas de repassage. Juste faire attention à sa température de lavage. Ne la choisissez pas trop élevée pour ne pas endommager votre jegging.

Comment se présente le jegging homme?

Vous verrez que la taille du jegging est élastiquée. Elle saura donc s’adapter à votre morphologie. Toutefois, ne voyez pas trop juste quand même pour la taille sinon vous auriez le ventre coupé en deux ! De plus, vous éviterez de porter une ceinture avec votre jegging, ce serait vraiment trop serrer la taille. Mais rien ne vous empêche de porter des accessoires tels qu’un foulard ou des bijoux bien voyants. Parfois, vous pourriez tomber sur un jegging avec des surpiqûres sur les côtés, des poches et même un fermeture éclair. Ici, il ressemblera, à s’y méprendre, à un jean. Ce n’est pas le choix qui manque sur internet. Il y en a vraiment pour tous les goûts, de tous les genres et à tous les prix. Il est probable que vous trouviez votre bonheur.

Par contre, il faut savoir que tous les modèles de jeggings ne vous conviendront pas forcément. En effet, pour bien choisir celui qui vous mettra en valeur, voici comment vous y prendre. En fait, tout dépendra de votre silhouette :

  • vous êtes mince alors tous les modèles de jeggings vous conviendront. Peu importent les couleurs et les motifs que vous choisirez, ça ira. Par contre, les jeggings à motifs s’accordent moins facilement avec le reste de la tenue. Avec un jegging clair, vous aurez l’air d’avoir grossi un peu
  • vous présentez des rondeurs, alors les jeggings de couleur claire ne sont pas faits pour vous parce qu’ils vont vous grossir encore plus. Ici, c’est vraiment le jegging foncé qui sera le bienvenu. Vous le choisirez bleu jean voire noir. Il s’agit des deux modèles les plus faciles à porter, qui conviennent au plus grand nombre.

Pour compléter votre tenue, comme le jegging est assez près du corps, vous porterez plutôt un haut large. Sa couleur dépendra de celle du jegging. Dans le cas d’un jegging à motifs, attention à bien harmoniser avec votre haut. Ce sera moins évident qu’avec un jegging de couleur unie. Quant aux chaussures, ce sont elles qui donneront le ton. Un jegging porté avec des baskets ou des sneackers apportera de suite un look sportif. Ce sera parfait pour les jours de vacances ou pour les sorties au parc avec les enfants.